SERVICE APRèS-VENTE

Dépannage :

Nous vous recommandons de prendre contact avec R-tech œnologie ou un technicien agréé qui saura agir efficacement pour vous dépanner dans les plus brefs délais. Dans la plupart des cas il est nécessaire de laisser un professionnel intervenir. Vous trouverez néanmoins ci-après les questions et réponses les plus fréquemment posées sur ce thème.

AVANT D'APPELER VOTRE TECHNICIEN : CONSULTEZ LES INFORMATIONS SUR LE DÉPANNAGE DE VOTRE APPAREIL SITUÉES DANS LE MANUEL TECHNIQUE


Avant toute manipulation de votre produit, n'oubliez pas de le mettre hors tension.


SIGNIFICATION D’UN CODE ERREUR

 

Recherchez l'information et les instructions associées au code erreur dans le manuel technique de votre produit, en fonction des instructions ou si vous ne trouvez pas la marche à suivre, nous vous invitons à prendre contact avec R-tech œnologie ou un technicien agréé.

En effet, R-tech œnologie ou un technicien agréé diagnostiquera rapidement si il doit programmer une intervention ou si il peut éventuellement apporter une action corrective par téléphone. 

 

PRODUIT EN PANNE

 

Si votre produit est en panne, vous devez prendre contact avec R-tech œnologie ou un technicien agréé. Si toutefois après plusieurs tentatives, vous n’arrivez pas à joindre un technicien agréé, merci de nous transmettre ses coordonnées complètes : nom + adresse + téléphone. Notre service commercial interviendra alors auprès de votre technicien agréé pour l’inviter à prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

 

RÉPÉTITION DE PANNES

 

Le fonctionnement de vos produits n’est pas satisfaisant (bruit, vibration…) et / ou vous avez déjà eu plusieurs interventions. Si votre technicien est dans l’incapacité de résoudre votre problème, sachez que le service après-vente R-tech œnologie peut intervenir pour aider le technicien. Ce service n’intervient toutefois que sur demande de votre technicien. 

- Des questions sur les garanties ? -

 

  • Quelle est la durée de la garantie de mon produit ? 
  • La main d'oeuvre est telle prise sous garantie ?
  • Etc...

Autant de questions pour lesquelles vous souhaitez une réponse rapide. 

 

Si votre produit a été vendu par R-tech œnologie directement, référez-vous à la garantie constructeur (en appuyant sur ce lien) ou bien référez-vous à votre contrat d'entretien ou contrat d'extension de garantie pour connaitre les conditions de garanties. Vous pouvez également contacter le service client R-tech œnologie pour plus d'informations.

 

Si votre produit a été vendu par un distributeur ou importateur, vous devez vous référer à la garantie mentionnée dans les conditions générales de vente de ce dernier. Si elles ne sont pas précisées dans le contrat que vous avez souscrit, vous devez vous rapprocher de votre distributeur ou importateur qui vous les confirmera. 

Vous devez néanmoins savoir que la garantie constructeur due par R-tech œnologie est de 2 ans pièces, main d'oeuvre exclus hors contrat spécifique. 

 

 PIÈCES DÉTACHÉES

 

Si votre distributeur, importateur ou technicien a commandé une pièce détachée et que le délai vous semble particulièrement long, merci de nous déposer votre demande en précisant la référence de votre appareil et son numéro de série et référence(s) unité(s) et coordonnées complètes de votre distributeur, importateur ou technicien (nom - adresse et téléphone)

 

Merci de cliquer ici pour déposer votre demande. 

R-tech œnologie

Tel : 09 83 21 53 33

Fax : 09 82 63 25 67

ZA Les bonnes filles - 21200 Levernois

FRANCE

 

 

Mentions légales : SIRET 802 464 677 00029 - Code APE : 2893Z - SAS au capital de 12 500 Euros

 

 

ZA Les bonnes filles 

21200 Levernois

France



Catalogue produits R-tech œnologie 

Télécharger
Catalogue produits 2017
Catalogue produits 2017
2017-01_Catalogue 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 2.8 MB